MISTRAL PRISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Candidature Architecte] Garde Twades

2 participants

Aller en bas

[Candidature Architecte] Garde Twades Empty [Candidature Architecte] Garde Twades

Message par Twades Mer 3 Fév - 23:04

Bien le bonjour,
Alors moi c'est Twades, et comme l'indique le sujet, je suis candidat pour devenir architecte Smile

On va commencer avec une présentation de moi Smile
IRL je m'appelle Louis, j'aurais 17 ans le 13 Février et je suis en Terminale S SI (sciences de l'ingénieur) avec option ISN (Informatique et Sciences du Numérique).
Bon, à priori, ce n'est pas le plus important ^^

Concernant mon personnage in-game, et afin de préserver un petit peu de role play, je suis actuellement garde, ayant déjà contribué à des constructions sur le serveur (détaillé plus bas), et mon caractère est relativement calme et social, aimant beaucoup l'humour, le second degré et le cynisme à la South Park Smile Je suis évidemment ouvert à tout entretien oral (j'espère que ça ne fais pas mal x) ) par mumble ou skype.

Passons aux heures que je pourrais passer in-game. Bien sur, j'ai le BAC à la fin de l'année, mais le BAC blanc étant derrière moi depuis quelques jours, j'ai maintenant du temps libre un peu tout les soirs (1 à 3 heures), et surtout le week-end (3 à [nombre potentiellement grand] heures) et le Mercredi après midi (2 à 4-5 heures je dirais) Smile

Ensuite, on un peu parler de mon expérience sur le jeu.
A vrai dire, j'ai commencé Minecraft à sa sortie (en 2009), ce qui fait que j'ai passé toutes mes années collège dessus. J'y ai ensuite beaucoup moins joué en Seconde et Première avec l'arrivée d'un PC pouvant faire tourner plus de jeu, tout en continuant de lancer Minecraft de temps en temps, et je m'y suis pas mal remis avec Kamikazeez (aujourd'hui Nearrr) qui m'a proposé de rejoindre le serv Smile

Après, viens mon expérience sur le serveur. J'y suis très actif depuis à peu près il me semble un peu plus d'une semaine et je suis monté au grade de Garde (je suis également très souvent connecté sur Mumble, mais il y a rarement du monde ^^). Je suis également le constructeur, avec l'autorisation de Nearrr, d'un event jump situé dans la cours (qui seras déplacé plus tard).

Alors voilà, je postule en tant qu'architecte aujourd'hui pour plusieurs raisons :
-J'aimerais beaucoup continuer à contribuer à la création d'events et d'activités pour les joueurs,
-J'aimerais, pour les projets de villes à venir, contribuer également, et j'apporte avec moi un screen d'un style de maison (que j'ai faite moi meme et que je maitrise), qui je pense pourrait être sympathique pour une ville quelconque Smile
-J'aimerais cependant garder mon statut de garde, afin d'aider les joueurs et de participer à un certain roleplay que j'espère se feras de plus en plus présent sur le serveur
-Je possède déjà les droits de construction comme un architecte (que mathi31 m'a gentillement accordé afin de terminer une partie innaccessible de mon event jump), que je pense que le staff me retireras un de ces jours, sauf pour le coup si ma candidature est retenue Smile
-Pendant mes expériences sur Minecraft j'ai toujours aimé participer au développement d'un serveur quelqu'il soit, et quand Nearrr pas proposé de venir, je n'ai pas hésité un instant ^^ La prison de Mistral City étant encore jeune, participer à son développement serait un plaisir Smile

Un dernier point s'impose en revanche, aussi tandancieux que celui-ci puisse-t-il paraitre, si ma candidature est effectivement retenue, je pense que le [Architecte] seul devant mon pseudo ne correspondrait pas exactement à ma contribution au seveur, aussi, une faveur de ma part serait d'y ajouter un simple [Garde] en plus, afin d'être reconnu par les joueurs nouveaux en tant qu'aide pour leur découverte (puisque comme dis précédemment, ma contribution désirée au serveur serait non seulement de participer à son développement matériel, mais aussi de participer à l'aide et à la régulation des joueurs)

Je pense avoir cité les éléments désirés par le staff, et je vous souhaite ainsi une très bonne soirée, et vous laisse réfléchir Smile

A votre service,

Twades

Twades

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Architecte] Garde Twades Empty Re: [Candidature Architecte] Garde Twades

Message par [Admin] Near Jeu 4 Fév - 16:37

+1 ! Super candid et très sympathique Wink
[Admin] Near
[Admin] Near
Administrateur

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2016

https://mistralrprison.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum