MISTRAL PRISON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Candidature Architecte] Garde Twades

2 participants

Aller en bas

[Candidature Architecte] Garde Twades Empty [Candidature Architecte] Garde Twades

Message par Twades Mer 3 Fév - 23:04

Bien le bonjour,
Alors moi c'est Twades, et comme l'indique le sujet, je suis candidat pour devenir architecte Smile

On va commencer avec une présentation de moi Smile
IRL je m'appelle Louis, j'aurais 17 ans le 13 Février et je suis en Terminale S SI (sciences de l'ingénieur) avec option ISN (Informatique et Sciences du Numérique).
Bon, à priori, ce n'est pas le plus important ^^

Concernant mon personnage in-game, et afin de préserver un petit peu de role play, je suis actuellement garde, ayant déjà contribué à des constructions sur le serveur (détaillé plus bas), et mon caractère est relativement calme et social, aimant beaucoup l'humour, le second degré et le cynisme à la South Park Smile Je suis évidemment ouvert à tout entretien oral (j'espère que ça ne fais pas mal x) ) par mumble ou skype.

Passons aux heures que je pourrais passer in-game. Bien sur, j'ai le BAC à la fin de l'année, mais le BAC blanc étant derrière moi depuis quelques jours, j'ai maintenant du temps libre un peu tout les soirs (1 à 3 heures), et surtout le week-end (3 à [nombre potentiellement grand] heures) et le Mercredi après midi (2 à 4-5 heures je dirais) Smile

Ensuite, on un peu parler de mon expérience sur le jeu.